Les CP passent en CE1...

Publié le par KaDo


Bientôt la rentrée...
Finies les vacances... il faut penser à notre retour à l'école !


Cette année n'est pas coutûme, après 5 ans de CP, je passe moi aussi en CE1.
C'est dont avec plaisir que je retrouverai les élèves de ma classe et quelques autres pour de nouvelles aventures....

Je donne donc rendez-vous à :

- Andina A.
- Pauline A.
- Quentin B.
- Julien C.
- Théo C

- Maélane D.
- Jordan D.
- Lucas E.

- Manon G.
- Chloé G.

- Giovanni H.
- Antonin J.
- Pauline L.

- Rayan M.
- Aaron M.

- Ciara M.
- Jérémi M.
- Lenny N.

- Julie R.

- Alexis R.
- Célina S.
- Léa S.
- Danielle T.

- Axel V.
- Srikanth V.


le mardi 2 septembre à 8h30 dans la cour de l'école...

Et si vous voulez suivre nos aventures, rendez-vous ici :
Le Blog des CE1 de KaDo

                                                                                                          La maîtresse

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article